rappelz Extreme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Mots-clés

Derniers sujets

» problème d'enregistrement
Proposition d'aide EmptyMar 25 Juin - 21:19 par deavild

» Proposition d'aide
Proposition d'aide EmptyDim 23 Juin - 21:10 par Styx

» Event video
Proposition d'aide EmptyMar 18 Juin - 19:31 par Admin

» Nous rejoindre
Proposition d'aide EmptyLun 17 Juin - 18:13 par Admin

» serveur on
Proposition d'aide EmptyDim 16 Juin - 10:18 par Admin

» maintenace du 02/06/2013
Proposition d'aide EmptyDim 2 Juin - 10:13 par Admin

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires


créer un forum

      

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Proposition d'aide

    avatar
    Styx
    [GM]
    [GM]


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/06/2013

    Proposition d'aide Empty Proposition d'aide

    Message par Styx Dim 23 Juin - 21:10

    Bonjour,



    Présentation IRL :



    Je m’appelle Alexandre, j’ai 19ans, je suis en étude Terminale STAV. Je suis calme, sérieux et respectueux et je m'implique dans tous les travaux que je réalise. Je possède Teamspeak, Mumble, Skype et un micro. Donc je peut être présent pour un entretien Vocal. Sauf, quand je ne peut vraiment pas activer mon Micro.



    Expérience sur Rappelz :



    Cela fait maintenant 6 ans que je joue à Rappelz, ayant arrêté Rappelz en version Officielle Fin 7.3 je me suis orienté vers le Jeu en Privé, comme la majorité des gens, la mentalité et le plaisir de Gala Lab à nous faire payer.

    Je connais très bien Rappelz, Equipements, Classes, Skills, Optimisations, Donjons, Créatures… Sur Officiel pour avoir survécu aux nombreux Epic (fail) de Rappelz, je jouai un Nécromancien,  Archidruide,  Métamorphe, Exécuteur,  Démoniste, Erudit.. et d’autres rerols que je n'ai pas montré Maître, par pur lassitude !

    Après nombres Serveurs Privés imparfait et dépourvus de sens de moralité, j'ai commencé mon propre projet, avec mes connaissances et mes dispositions, j'ai pu réaliser nombres d'avancés, mais un point me bloqué, le financement d'un Serveur dédié Stable.


    Donc, je met mes capacités au service d'un Serveur n'ayant pas un objectif identique au autre serveur que j'ai connus.



    Expérience Développeur :




    Je connais plutôt relativement bien le SQL, les Tables, et les Outils. Je suis capable de retexturages, de modifications d'objets, et d'implantations, je maîtrise les LUA, Cela fait 4 mois que je me suis lancé dans le Développement de Serveur Privé Rappelz et j'apprend avec un ami Développeur lui aussi. Je me lance dans un tout nouveau language le C# (C Sharp) pour aussi appronfondir mes connaissances et travailler avec des logiciels maisons, je connai aussi HTML5, et le PHP.


    Expérience Modérateur : 



    Je connais aussi le rôle de Modérateur, sur les Forums (tel que : IP Board, Xenforo) Je suis très à l'aise à l’écrit comme à l’oral, bien sûr je fais des fautes mais je n’en fais pas plus que la moyenne ^^ Je suis capable de modérer une tension aussi bien en jeu, que sur vocal, entre joueurs ou entre la Team si cela arrive. J'essai de discuter et résoudre les problèmes de la manière la plus paisible possible.




    Expérience MJ/CM :



    Avec mon Expérience de Rappelz, je peux facilement aider, et diriger les joueurs. Je sais très bien me servir d’un MJ-Tool, rapidement, pour les Animations des Joueurs, je connait pas mal de choses qui pourraient leurs plairent. J’ai déjà été MJ sur d’autres Serveurs. Je suis très sérieux, j’organise souvent des Events, et les récompenses sont diverses et variées. Je suis bien sûr impartial et aucun favoritisme ne sera de mise avec moi. 

    Je serai là pour remonter les idées, aider le ou les Développeur(s) pour leurs différents tests, et bien sûr faire appliquer le règlement du Jeu et du Forum.


    Expérience Graph & Vidéaste :


    Je sais très bien me servir de Photoshop, Sony Vegas Pro, Cinéma 4D, et d’autres logociels de Montages Vidéos et d’images. Je pourrai vous réalisez des créations pour votre Site, Forum ou Teamspeak.


    Je réalise beaucoup de vidéos youtube, donc avec cet outils, je pourrai faire connaître votre serveur sur une plateforme très large.



    Disponibilité : 



    Pour le moment je suis tous les Jours présent, mes horaires varies entre 10h ~ 2h, je fait assez régulièrement de nuit blanche quand je suis entre bonne compagnie Proposition d'aide Icon_wink

    Je suis entièrement disponible pour Extreme et je tâcherai d'être souvent connecté sur Skype ou Teamspeak pour que les joueurs puissent avoir de la bonne humeur mais aussi de l'aide en Vocal.


    Je suis très motivé à rejoindre Extreme, et aider à faire progresser le Serveur et atteindre pourquoi pas un Top 1. J'ai hâte de rejoindre et de faire en sorte que le Serveur fonctionne bien pour attirer des nouvelles têtes, j'ai pas mal de relations et de Joueurs qui serait ravis de rejoindre Krosmoz car peu de Serveurs offrent une bonne expérience de Jeu.
    Pour moi la vision d'un bon Serveur, c'est celui qui paraît Hight rate mais la ou une difficulté est existante.
     
    Remarque : Pour votre Teamspeak, je peut en créer un, je connait bien le système. Idem pour son Design.

     

    Voilà ma postulation, je pense que je n'est rien oublié. Si vous avez des questions, demander moi je serai ravis de vous répondre.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:04